Modérateur: Modérateurs
sliverexe a écrit:Raaaah... Faut que j essaye de negocier avec le padre pour rentrer avec ma soeur de France... J'en peux plus de la plage et de plus rouler la... Surtout que quand vous en parlez, ca a l'air d'une chouette piste :)

bryan a écrit:bonjour voila je me suis inscrit via le site united2ride.be je paye sur place ou comment est ce que je dois faire? merci

)
c'est normal ?? :SSéba a écrit:Salut, je me suis inscrit a la course il y a déjà un petit bout de temps et j'ai fait le payement mais je n'ai encore rien reçuc'est normal ?? :S

alors qu'on sait passer autre part...de toute facon pour aller ou?? y'a rien par là,tout est communal...bref...encore du travail...
Ca va en booster plus d'un 

loïc 139 a écrit:Je me suis inscrit avec ma copine il y a 2 jours, je peu faire le payement? Sur quel compte?
Merci Merci

nosh a écrit:Je passerais d office voir ca les amis , c est vraiment pas loin!
GOOOOOOOOOOOOOO !

littlebikr a écrit:La prochaine fois, calmez vous sur le descriptif mes parents veulent pas que je vienne --'![]()
christoff a écrit:littlebikr a écrit:La prochaine fois, calmez vous sur le descriptif mes parents veulent pas que je vienne --'![]()
le descriptif???
une course abolument comme une autre...bonne ambiance...
si tu fais reference a nos "allusions a l'alcool" sache que rien ne sera vendu a des jeunes de - de 16 ans et que libre a toi de boire OU PAS...
sache que tout les orgas seront cleans et ont plus de 30 ans...sont tres responsables et n'inciteront certainement pas a quoi que ce soit...
tes parents peuvent me joindre sur mon gsm si jamais (pm)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité