Félicitations ...
petit conseil, fait déjà en sorte qu'elle supporte tes w-e où du matin au soir tu seras à la NDC et puis tu verras pour la mettre sur un vélo
Modérateur: Modérateurs

Martin a écrit:Apparemment, il y a plus de haine que d'amour.

centurus a écrit:Martin a écrit:Apparemment, il y a plus de haine que d'amour.
T'as raison!
Je vais chercher mon petit nouveau dans une semaine et demi...

ben92 a écrit:centurus a écrit:Martin a écrit:Apparemment, il y a plus de haine que d'amour.
T'as raison!
Je vais chercher mon petit nouveau dans une semaine et demi...
et moi d'en moins d'une semaine![]()

Je m'en vais donc à la montagne pour 2 ans à partir du mois de septembre
En plus j'ai ridé aux 2 Alpes pendant mon séjour et tapé la causette avec Sam Pilgrim...stradatouma a écrit:j'ai passé les tests du cnpc de Grenoble avec succèsJe m'en vais donc à la montagne pour 2 ans à partir du mois de septembre
En plus j'ai ridé aux 2 Alpes pendant mon séjour et tapé la causette avec Sam Pilgrim...

Non j'ai pas roulé avec lui il était en train de tester l'énorme module mis en place pour la démo de slope. Une grosse rampe de lancement suivit d'un step up/step down le tout suspendu en l'aire par une grue et ça finissait par un gros quarter avec une cloche qu'ils allaient sonner tout au dessus.
ça va envoyer du zgeg 

je viens de les essayer dans le bois derierre chez moi, ça change la vie :-)
Et Let's gooooooooooooo pour commencer le nouveau boulot. Et oui, j'ai le petit papier du ministre comme quoi je suis engagé :)
Lérot a écrit:Voila, je suis de retour en Belgique de manière définitive après 2 années aux 2Alpes (sauf hors saison, où j'étais de passage par ici).
En projet, vente rapide du vélo, commande du nouveauEt Let's gooooooooooooo pour commencer le nouveau boulot. Et oui, j'ai le petit papier du ministre comme quoi je suis engagé :)

Daso a écrit:ANDERLECHT QUI SE FAIT SORTIR![]()
SOMPTUEUSE SOIREE
Je revois encore leurs phrases...
"C'est un peu le Moyen-Âge là-bas"
"Fini de regarder la Champion's League à la télé"
![]()
![]()
![]()
![]()
PtitRider a écrit:Oh il aime ca le Daso
Son ennemi qui sort! rien de plus jubilant, n'est ce pas?![]()
Vive le rouge 8-)
GrEeeg a écrit:Ils se sont bien battus entre nous et on été plus loin que les rouges :/
Tss ça me fera toujours rire ces rouchess!

GrEeeg a écrit:Je parle de cette année . Puis d'après ce que j'écoutais, le terrain était en super mauvais état pour les pénalty.

)

Romain a écrit:J'ai été a la ferme Libert et je suis devenu amoureux de cette piste !![]()

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Bigben_BMB et 1 invité